mardi 14 juin 2011

5 juin: rebelote nationale pour les dames

Sylvie Vartan chantait "Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes", "Qu'est-ce qui fait tourner le monde", alors "notre" Sylvie essaye de faire tourner les tables, car c'est avec professionnalisme et sérieux, qu'elle installe judicieusement un secrétariat de campagne de compétition.
Déjà des jolies cumulus se profilent aux coins des bois, avec une météo qui s'annonce d'enfer.
Un régal pour toutes ces dames, qui vont s'envoler avec délicatesse, les unes après les autres vers les étoiles qu'elles ont dans les yeux même en plein jour.
Sursaut de Lio: "Attention au brunes", "Les brunes ne comptent pas pour des prunes"
Charmés, les hommes les accompagnent en duo:
Avec Fabrice, elles ne font aucun caprice, avec Guy (malgré la durée excessive du vol) point elles ne s'ennuient, mais avec Daniel, elles montent au ciel.
Déjà fini!Quel dommage!Et si elles n'ont pu découvrir pleinement les joies du silence et de l'espace à cause de quelques bavards comme Claude, elles pourront goûter aux plaisirs du vol en planeur, dès que le frémissement se fera sentir à nouveau au plus profond d'elles-mêmes.
Sylvie Vartan ajoutait "Qu'est-ce qui fait chanter les brunes", et "je descends d'hélicoptère, j'ai visité la terre", il faut traduire: je descends du planeur, j'ai visité notre belle terre vue du ciel.

De tout coeur, merci à toutes ces dames pour cette superbe journée.

Aucun commentaire: