mercredi 16 septembre 2009

12 septembre - ATTENTION, un vélivole peut en cacher un autre

Voici notre championne Jutta Sturm dans toute sa splendeur, nous dévoilant la beauté et la face cachée du Championnat du Monde de Szeged en Hongrie:l'énorme plateforme avec ses vieux coucous flirtant avec les planeurs modernes, la canicule d'enfer avec des cumulus à perte de vue, les différentes équipes avec les belles françaises, très couvées par leur mentor, la larme à l'oeil à l'issue des résultats finaux, puis aussi les finesses et les traitrises des longs circuits en plaine trop proche de la Serbie.

Ouf, doit se dire Christophe, époux, vélivole, coach et coéquipier, elle n'a pas dévoilé les secrets et subtilités tactiques que je lui ai enseignés avec amour.

Eh oui, un champion en l'air a un besoin indispensable d'un autre champion au sol, qui lui, ne se relaxe jamais et se voit obliger de dépanner planeur et pilote posés aux vaches ou aux marguerites.

Alors, Grand bravo encore à tous les deux et bon anniversaire à Christophe, qui n'a plus qu'à souder une attache-remorque à son nouveau vélo de compétition super leger, en vue du prochain championnat. Excellent, pour garder la ligne et rester fringeant.

Et comme un second vélivole peut en cacher un troisième, et comme sorti de l'ombre dans cette éblouissante soirée, voilà notre vénéré Michel à l'honneur pour ses douze années de présidence, service inestimable rendu au Club de Colmar.
Merci beaucoup à lui.

Aucun commentaire: